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2010-08-26
Le benchmarking - de Laurent Hermel, Dr Pierre Achard (Author)
Details Le benchmarking
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Le Titre Du Livre | Le benchmarking |
Date de publication | 2010-08-26 |
Traducteur | Cieren Chaniel |
Chiffre de Pages | 853 Pages |
Taille du fichier | 21.31 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Black Lawrence Press |
ISBN-10 | 4193702069-ZSB |
Format de e-Book | PDF EPub AMZ BMP TR2 |
Auteur | Laurent Hermel, Dr Pierre Achard |
Digital ISBN | 144-8100263307-HYQ |
Nom de Fichier | Le-benchmarking.pdf |
Télécharger Le benchmarking Livre PDF Gratuit
Benchmark définition La traduction naturelle du benchmarking pourrait être Etude comparative Plus précisément un benchmark dans le milieu marketing est létude dun produit ou dun service comparativement aux leaders du marché
Le benchmarking peut être défini comme une démarche de comparaison utilisée essentiellement pour évaluer la performance des processus dune entreprise visàvis dun pair ou dun concurrent jugé comme référent dans une logique de quête des bonnes pratiques après définition dune métrique
Le benchmarking consistera à « trouver au niveau mondial l’entreprise ou les entreprises qui réalisent de la manière la plus performante un processus ou une tâche donnée d’aller l’étudier et d’adapter ensuite ce processus à sa propre entreprise
Le benchmarking générique il consiste à comparer ses propres pratiques à celles d’autres entreprises mondiales considérées comme exemplaires Ainsi il sera possible de choisir des leaders mondiaux comme des modèles à suivre dans des marchés spécifiques
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